ohm

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C'est amusant
Super !
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je viens de remarquer 2 choses
Bon ...
Alors pour les addslashes

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Commentaire du jour
Le 7 décembre 2005
Super !
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier soir.
Le comble c'est que c'était une connexion Free (le présent hébergeur de ce site) pour laquelle, nous pensions être totalement dégroupés. C.a.d que Free gérant la ligne on ne s'occupait plus des factures de France Télécom, du moins croyait on.
Erreur grave comme dirait l'autre. Ma femme (qui est en fait l'abonnée) a laissé courir ses factures de FT. Et FT en colère a coupé la ligne. Logique. Du coup plus dADSL! (re)Logique.
Ce qui est moins logique c'est le formidable coup de pied au cul que vous met Free lorsqu'il s'aperçoit que la ligne est tombée.
En gros ça donne :

  • le Fin du contrat Free en cours avec des frais de résiliation exorbitants à rembourser (ça fait 4 ans qu'on est en ADSL chez Free, mais seulement 1 an avec la FreeBox du coup les frais sont pleins pot).

  • Impossibilité de de prolonger ou de renouveler le dit contrat même avec une autre ligne en fonction dans la maison.

  • Renvoi de la FreeBox en recommandé à notre charge sous peine de facturation de la dite boîte devenue inutile. Mais bon, là je crois qu'ils rêvent un peu, d'autant plus que nous avions acheté la carte PCMCIA Wireless (in)utilisable uniquement avec ce matériel ce qui se révelerait être une pure perte.


Ainsi Free a semble t'il un accord avec FT qui lui permet de d'enfoncer un peu plus l'abonné en cas de problème.
Pour moi 2 sociétés distinctes ne devraient pas pouvoir se mêler des contentieux concernant un client tiers commun. Tant que court l'abonnement de Free et que les prélèvements sont effectués, peu importe l'état de la connexion.
Nous aurions pu rétablir la ligne FT, ou en prendre une autre chez un concurrent et vouloir conserver les services de Free ...
Mais non ça ne fonctionne pas comme ça chez Free qui marche main dans la main avec son "concurrent".
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'être aussi brutal et accessoirement l'ingénuité de nous réclamer la FreeBox en cadeau. (Interdire un prélèvement c'est un peu coûteux mais ce n'est pas la mort).
Enfin on verra bien, en tout cas tout ça ne m'empêche pas d'alimenter mon blog.

ohm